Ecoledesdominatrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Bonjour à tous

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Petitsoumis Mer 12 Oct - 16:15



Soumis Philippe


Avoir une petite bite prédestine effectivement les sous males à être cocus soumis. La nature ou la génétique a doté les hommes comme nous de sexes bien trop petits pour combler une femme. Voir une maitresse Ma première épouse, lassée par ma toute petite queue (13cm en érection) m'a souvent cocufié, non sans m'avoir auparavant bien convaincu de mon infériorité. Ce qui est normal ,donc j en suis conscient . Ma maîtresse au debut de nôtres relations Très amoureuse de moi, elle prit cela avec amusement, disant ne pas y accorder d'importance. Elle disait il est vrai, regretter de ne pas me sentir en elle et trouvait mes prestations très dur car en plus je n'arrive pas à avoir une vraie érection cela est normal puisque j aime être soumis, mais se contentait de jouir sous ma langue. Un soir cependant, alors que j'étais déjà au lit, elle arriva munie d'un mètre de couturière et voulut mesurer mon sexe au repos et en érection. Je ressentis une humiliation et une honte intenses qui m'excitèrent énormément prodigieusement. Je pus voir sa mine moquant lors des mesures (8x 4au repos, 13x5 en érection). Elle avait longuement discuté avec son amie qui elle même été dominatrice ce jour là et celle ci lui avait dit le plus grand bien des sexes de grande taille Car elle cocufier elle même son esclave. Ma compagne, ignorant mes dimensions, avait donc voulu vérifier, si ma bite était si petite que celà. Le moins qu'on puisse dire, est qu'elle fut fixée. Je fus tellement excité que je me ruais sur elle et éjaculais sans même avoir Hu d'érection . Par la suite, elle refusa de plus en plus souvent elle refusa de faire l'amour avec moi, je devais juste la lécher. Puis vint la période ou je n'avait plus le plaisir de la prendre. Pour celà elle utilisa une technique imparable qu'elle utilise toujours. Je dois la lécher jusqu'à l'orgasme, puis ensuite elle me dit que je pourrai venir en elle si je suis capable d'avoir une vraie érection mais cela été imposible pour moi ,et je n'avaient droit qu'à la masturbation,elle arrivait sans peine à me faire gicler car elle se moquant de mon petit sexe et de moi même .Celà fait maintenant plus de 2 ans que je ne l'ai pas pénétrée.
Nous sommes toujours très amoureux l'un de l'autre, cependant elle désirait avoir du plaisir autrement qu'avec ma langue ou les gode. Celà a été long à venir, mais elle a fini par me cocufier. Je l'ai longtemps poussée à essayer un vrai mal, et voilà un jour ont a franchi le pas. Ce jour là j'étais fou d'excitation, j ai reçu un sms ou elle me donné l ordre de lui trouvé un mal pour ce soir .et voilà la soirée elle m'a obligé de me travestir et il sont fait l amour devant moi et je devais les servire et à la fin de c est ebat J'ai léché longuement sa chatte qu'avait exploré le sexe d'un autre mal ,
, ce vrai male qui a Hu l honneur de faire découvrir à ma compagne les joies d'une bonne pénétration. Aux dires de ma compagne, le sexe de son amant n'est pas extravagant, mais ses 18cm de long pour 7cm de diamètre sont amplements suffisants pour l'emmener au 7ème ciel ( c'est quand même le double de moi) il est très endurant et est capable de lui fournir plusieurs orgasmes avant de se vider. Dans ma maîtresse Un bon cocufiage nécessite l'enfoutrage et aux dires ma maîtresse celui ci est particulièrement copieux. Et Nous en sommes au stade ou je dois, comme tout bon cocu soumis, lécher sa chatte souillée, ma maîtresse se lave toujours avant qu'ils que sont amant arrive mais dès qu'il ont fini je me rue sur elle pour la lécher et je suis prodigieusement excité à l'idée que le male a envoyé de longues giclées de sperme au plus profond de son intimité.
Nous sommes parfaitement épanouis ma maîtresse a toujours autant d'amour pour moi, elle voit c est amand 1 ou 2 fois par mois et ses besoins sexuels sont comblés. I, je me branle beaucoup, mais il est hors de question que je la prenne et celà comble mon désir de soumission et d'humiliation. Comme elle dit e riant, " il est tout à fait normal que je n'aie plus droit aux pénétration , pour bien faire les sous males comme moi ne avoir le droit qu'à la masturbation nous devrions notre petit engin ne servant qu'à uriner"

Petitsoumis

Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum